Introduction

Publié le par Liam

Hey toi ! Oui toi, derrière ton écran. Tu crois que je ne te vois pas, mais je te vois. Mais surtout je te connais.

<< Mais comment peut-il me connaître ? Je ne l'ai jamais lu ? >>

Et pourtant, je te connais. Je connais chacun d'entre vous, et je vais vous montrer pourquoi.

Beaucoup d'adolescents rigolent du système présenté par les séries américaines dans les collèges et lycées, en rêvant d'appartenir à tel ou tel groupe. Mais ce système est aussi présent dans les établissements en France. Il est juste moins visible, mais j'ai réussi à les catégoriser. 

Dans un premier temps, je suis très imaginatif. Je vais donc pouvoir te montrer que nous ne sommes pas toujours comme nous voulons le faire transparaître. Nous préférons tous cacher qui nous sommes vraiment, alors que ça nous donne l'impression d'être étranger à nous-mêmes.

C'est pour cela qu'aux travers d'histoires, je vais vous montrer une personnes qui s'accepte comme elle est, et les épreuves qu'elle doit traverser. Et je changerai de groupe une fois l'histoire d'un personnage terminé. 

 

Je serais votre rendez-vous du mercredi, avec la suite d'une histoire. Bonne lecture

 

Liam ~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article